Qui sommes-nous?

ADK Architecture

Depuis quelques années, la maison a pris une place importante dans notre vie. Elle synthétise nos envies et représente notre mode de vie.

ADK vous propose de vous accompagner dans la réalisation de vos projets intérieurs ou extérieurs. Envie de repenser la répartition des pièces, d’aménager vos combles, d’agrandir votre maison, de créer une cuisine d’été, structurer votre jardin ou besoin d’idées d’aménagement ou de décoration, mais pas le temps de les concrétiser, ADK peux vous accompagner.

La mission d’architecte d’intérieur est de modéliser vos envies au travers d’un plan, d’images 3D et de visites virtuelles, de vous conseiller sur l’optimisation de l’espace, sur l’harmonie des couleurs et des matières. Nous nous occupons également de l’appel d’offre et du suivi de chantier. Nos propositions d’aménagements, basées sur une solide expérience de l’architecture d’intérieur, concilient fonctionnalité et esthétique.

Grace à votre confiance et aux succès des différentes maîtrises d’ouvrage, la société ADK élargit son offre dans toute l’aquitaine.  Notre équipe pluridisciplinaire composée d’architecte, de maître d’œuvre et de paysagiste se fera un plaisir de vous accompagner dans votre projet.

N’hésitez pas à nous contacter ou passer au bureau, nous nous ferons un plaisir d’échanger sur votre projet

L’équipe

De gauche à droite :

Marie :
Marie Lou-Poueyou, est diplômée d’un BTS Enveloppe du bâtiment et d’un BTS Design d’Espace. Après avoir étudié à Anglet et à Toulouse, c’est en mars 2017 qu’elle rejoint l’agence ADK en tant que Collaboratrice et retrouve ainsi sa région natale.
Ce qu’elle aime dans le métier d’Architecte d’Intérieur c’est « partir d’un bien ancien et se laisser guider par les contraintes techniques ».
Victoire :
Victoire Souviron est diplômée d’un BTS Design d’Espace, d’un DNAP et d’un DNSEP Design-Architecture d’intérieur. Entre Besançon, Toulouse et ses stages à l’étranger, elle se nourrit d’une curiosité qui la guide au quotidien dans ses projets. C’est en mars 2018 qu’elle intègre et complète cette équipe féminine en tant qu’architecte d’intérieur.
Revenir dans la région est, selon elle, une chance tant l’architecture qui y règne est riche. Pour un architecte, le Béarn est un véritable terrain de jeu!
Hélène :
Hélène Krieger, est diplômée d’état en Architecture d’Intérieur et en Design. Elle fait ses armes pendant cinq ans en tant que Collaboratrice dans une agence de Pau avant de fonder l’agence ADK Architecture en septembre 2010.
Sa vision du métier d’Architecte d’Intérieur c’est de « redonner vie à l’ancien afin de le faire perdurer ».
Aurore :
Aurore Baril, est diplômée d’une licence Arts Appliqués et d’un Master de Design. Après avoir terminé ses études à Toulouse et à l’étranger, elle rejoint l’agence ADK Architecture en octobre 2016.
Pour elle, « un projet d’architecture d’intérieur c’est avant tout allier la technique à l’esthétisme afin de faire revivre des lieux authentiques ».